Accueil » Dans nos communes » Les As du vent !

Les As du vent !

Archives

SAINT-JOUIN-BRUNEVAL. Plus de soixante cerf-volistes européens sont attendus ce week-end au festival « Vent des falaises ».

Le week-end du 11 et 12 avril, Saint-Jouin plage sera particulièrement animée. Le spectacle sera à la fois dans les airs, sur l’eau et sur terre. Cette 2e édition du festival « Vent des falaises » organisée par l’association Vent de fous et la commune se promet festive, sportive. Des surprises attendent le public tout au long du week-end. Plus de soixante cerf-volistes européens sont attendus. Le public aura le plaisir de retrouver Stéphane Fermé, dix-huit fois champion de France, quatre fois champion d’Europe et une fois champion du monde. Président de l’association rouennaise, Delta d’eole, Steff avait débuté avec Vent de fous. Petits et grands prendront plaisir à voir le ballet d’une multitude de cerfs-volants (il se pourrait que l’on voit un certain Pélican), suivront avec passion les combats de Rokkaku. Présentation de cerfs-volants statiques et pilotables, démonstration de pilotage en solo ou en équipe (possibilité de venir avec son propre cerf-volant)le spectacle sera de tous les instants. Sous réserve de la météo, un Flash Mob aura lieu à 14h. Il rassemblera les cerfs-volants construits par les enfants des écoles de Heuqueville, Saint-Jouin et Sainte-Marie-au-Bosc. Des animations sont prévues au jardin du vent, atelier construction (participation financière), lâcher de bonbons (sous réserve météo). Enfin, kitsurfeurs, parapentistes et véliplanchistes seront au rendez-vous ainsi que les chars à voile. Envie de goûter à quelques sensations fortes, à la griserie de la vitesse ? des initiations au char à voile seront proposées. Dans un autre domaine, l’association de Longe-Côte présentera cette activité aquatique qui fait de plus en plus d’adeptes en France.Un rendez-vous à ne pas manquer;

http://www.ventdefous.com

Le Côte d’Albâtre

Share

Un commentaire

  1. Très belle article, pour un bel évènement!

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.