SAINT-JOUIN-BRUNEVAL. C’est la rentrée dans nos communes.
Première journée d’école mardi pour les petits et moyennes sections. Vingt cinq bambins qui retrouvent ou découvrent leur classe, accueillis par Mme Maitrepierre. Pas toujours très rassurés, certains s’accrochent aux jambes de papa, alors que d’autres s’installent, font connaissance et entament de jolis dessins. Le maire François Auber est venu les encourager, mais rien ne vaut les bras protecteurs de maman.
Que faisait il la ? dans les autres communes nous ne voyons pas le maire ; encore une pub ;il semble plus intéressé par son image ( même de dos) que par la vie de se ses administrés car dans sa nouvelle forteresse ou dans le bourg il y a très longtemps que nous ne le voyons plus : la période électorale est finie !!! et maintenant il se tourne vers Edouard Philippe de la CODADAH et je connais le prix des impôts sur le havre !!! pour essayer de rester correct je dirais que comme sur Fécamp il est grillé : maintenant il cherche ailleurs ???
Cordialement
Jean
Bonjour,
Personnellement j’ai déposé ma fille à l’école primaire de Beaurepaire et le maire était présent, et dans ses écoles précédentes il y avait toujours le maire ou un de ses adjoints.
Je pense qu’il s’agit d’une « tradition ».
Cordialement
Davy Vast
Bonjour,
Chaque année, je couvre les rentrées dans différentes communes du canton. Et j’ai toujours vu le maire parfois accompagné de l’adjoint en charge de la commission scolaire. C’est une tradition, et qui se perdure quelque soit le conseil municipal mis en place. Ceci n’est pas spécifique au canton.
Bonjour
OK mais pourquoi est il (encore ) sur la photo même de dos et dans les articles sur les communes voisines nous ne voyons pas le maire !!
Sa pub c’est à lui de de la payer et non à un journal , que j’apprécie, comme le votre !! car nous sommes informés de ce qui se fait dans notre région .
Cordialement
Jean