Accueil » Dans nos communes » Dans la continuité

Dans la continuité

Archives

CRIQUETOT-L’ESNEVAL. Alain Fleuret brigue un 3e mandat avec pour ambition d’agir pour le bien-être de l’ensemble de la population.

Le Côte d'Albâtre

Elu depuis 1977, maire depuis 2005, Alain Fleuret mène la liste « Continuer ensemble pour Criquetot-l’Esneval ». Une équipe avec une moyenne d’âge de 49 ans, composée de quinze sortants et de quatre nouvelles candidates, représentative de la diversité de la population, respectant les idées de chacun, solidaire et dynamique. Une équipe qui entend poursuivre le travail entrepris tout en maintenant une gestion rigoureuse. « L’endettement de la commune est nettement en dessous de la moyenne nationale pour une collectivité de même importance, ce qui nous laisse des possibilités d’investissements ». Forte de l’expérience acquise, des compétences de chacun, l’équipe entend conserver une commune attrayante, animée et sécurisée. Un programme axé sur quatre domaines : la voirie (maintenir l’acquis et sécuriser), l’école (réaliser des travaux et gérer son développement par la réfection de la toiture de la maternelle, la mise en place du numérique, la proposition de nouvelles activités dans le cadre de la réforme des rythmes scolaires), l’urbanisme (révision du PLU en tenant compte des contraintes actuelles pour une nouvelle densification du centre bourg et en préservant le patrimoine dans les hameaux), dans le domaine des travaux, du cadre de vie et des services, entretenir, moderniser, notamment par la rénovation de la salle des fêtes, la réalisation de la 2e tranche des travaux de l’église, le renforcement des équipements sportifs, la mise à disposition d’un terrain pour l’implantation de la maison médicale cantonale, la réalisation d’un pôle paramédical communal, projet qui intéresse déjà douze praticiens et point important, le maintien impératif de la caserne des pompiers.

Liste « Continuer ensemble pour Criquetot-l’Esneval »

Alain Fleuret, 62 ans, retraité, maire sortant; Hélène Aubourg, 63 ans, retraitée, adjointe sortante; Luc Duret, 63 ans, retraité, adjoint sortant; Chantal Turquier, 54 ans, commerçante, conseillère sortante; Dominique Foubert, 59 ans, agriculteur, adjoint sortant; Béatrice Lemaistre, 60 ans, retraitée, conseillère sortante; Jacques Déjardin, 58 ans, commerçant, conseiller sortant; Sandrine Héranval, 41 ans, infirmière libérale, conseillère sortante; Bertrand Golain, 50 ans, agriculteur, conseiller sortant; Anne-Sophie Philippteaux, 41 ans, notaire, conseillère sortante; Christian Robert, 59 ans, retraité, conseiller sortant; Sophie Baudu, 48 ans, psychomotricienne; Stéphane Vasselin, 48ans, technicien géomètre, conseiller sortant; Marie-Geneviève Coufourier, 42 ans, contrôleur des finances publiques; Gaêtan Décultot, 47 ans, expert-comptable, conseiller sortant; Emilie Déhais, 35 ans, infirmière; Emmanuel Fontaine, 33 ans, agriculteur, conseiller sortant; Sandrine Rubigny, 40 ans, auxiliaire de puériculture; Franck Lemesle, 36 ans, sapeur-pompier en industrie, conseiller sortant.

Candidats à la communauté de communes du canton de Criquetot-l’Esneval :

Alain Fleuret, Hélène Aubourg, Dominique Foubert, Béatrice Lemaistre, Bertrand Golain (remplaçant)

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.