Accueil » Dans nos communes » Améliorer le quotidien

Améliorer le quotidien

Archives

GONNEVILLE-LA-MALLET. Philippe Auger mène la liste « Ensemble pour l’avenir » face au maire sortant.

Le Côte d'Albâtre

Des femmes et des hommes motivés, dynamiques, disponibles et à l’écoute de nous, voilà comment Philippe Auger, cadre administratif, définit la liste « Ensemble pour l’avenir » qu’il mènera face au maire sortant. L’équipe qu’il a réunie n’a qu’un seul but : améliorer le quotidien des gonnevillaises et gonnevillais. Elle se compose d’anciens et de nouveaux habitants âgés de 33 à 69 ans, présentant un large ensemble de compétences indispensables à la gestion de la commune. Le programme se décline en dix engagements parmi lesquels viennent en priorité la stabilisation de l’imposition locale « en très forte progression sur la précédente décennie », la sécurité routière aux entrées et au coeur de bourg, la mise en étude et en oeuvre du PLU pour définir les contours de Gonneville de demain pour lequel les candidats souhaitent conserver l’authenticité d’un village rural ouvert aux jeunes ménages. Au niveau du programme des grands investissements que l’équipe souhaite raisonnable, réaliste, à la mesure de la taille et des possibilités financières de la commune, figurent l’aménagement du centre bourg et la réalisation à moyen terme d’une salle polyvalente en remplacement de l’actuelle salle des fêtes. Conformément au but d’améliorer le quotidien qu’elle s’est fixé, la réalisation des petits investissements et des entretiens pour les lotissements, hameaux, voies de communication, l’école, les espaces de jeux font partis des engagements. La prise en charge de la réforme des rythmes scolaires, l’amélioration de l’action sociale, le soutien aux associations communales complètent ce programme.

Liste « Ensemble pour l’avenir »

Philippe Auger, 61 ans, cadre administratif retraité; Rolande Lebarq, 59 ans, secrétaire comptable; Serge Decultot, 37 ans, notaire assistant; Nicole Lebret, 58 ans, aide à domicile; Hervé Trognon,, 62 ans, retraité de l’industrie; Céline Carnet, 40 ans, secrétaire administrative; Michel Gobbé, 69 ans, retraité de la fonction publique; Delphine Blondel, 44 ans, adjoint administratif; Franck Mohr, 50 ans, formateur sécurité; Marie-Hélène Lemaire, 63 ans, retraitée du conseil général; Anthony Auger, 33 ans, opérateur de l’industrie chimique; Marie-Christine François, 38 ans, assistante maternelle agréée; Daniel Renault, 66 ans, retraité GPMH; Agnès Kervel, 43 ans, assistante maternelle agréée; Claude Lelièvre, 61 ans, retraité CODAH.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.