Accueil » Dans nos communes » Un projet réussi

Un projet réussi

Archives

CRIQUETOT-L’ESNEVAL. Les élèves de la MFR organise une journée Olympiades pour les écoliers.

Jeudi 20 mars, dans le gymnase communal, dans le cadre de leur projet, les élèves du 1ère SAPAT (Services Aux Personnes et Animation dans les Territoires) avaient organisé une journée à destination des élèves de la maternelle et de CP, sur le thème « Les Olympiades ».

Ils ont ainsi encadré cent cinquante enfants, une partie le matin et l’autre l’après-midi. Dix ateliers, avec challenge, étaient proposés, yoga, parcours, bowling, balle au prisonnier, stand de danse sur le thème de la savane… A l’issue, la récompense, un diplôme remis à chaque écolier. Les enfants se sont bien amusés et non pas manqué d’enthousiasme et d’énergie. Un projet réussi, une journée appréciée de tous que ce soit au niveau des enfants et de leurs enseignantes, des organisateurs et des parents accompagnateurs.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.