Accueil » Dans nos communes » Deux trophées pour les poussins, poussines

Deux trophées pour les poussins, poussines

Archives

SAINT-JOUIN-BRUNEVAL. Tournoi de Bacqueville-en-Caux réussi pour St Jouin/Bolbec Judo.

Il est très difficile de pouvoir présenter quatre équipes chaque année au tournoi de Bacqueville-en-Caux mais, à St Jouin et Bolbec, même avec des pré-poussins et poussines et de poussins, benjamins, on se doit de la faire. Ce samedi 15 mars, Guillaume Gille et Jean-Claude Quellin remettaient en jeu le trophée remporté l’an passé en benjamines.

Mais cette fois, ce sont les poussins et poussines qui ont raflé deux trophées (à remettre en jeu en 2026) en dominant les équipes de Bacqueville-en-Caux, Petit-Quevilly et Martin-Eglise. Bravo à Loup Mahier, Noah Kromah et Charles Lepiller, vainqueurs en poussins et félicitations à Mayalice Lefebvre, Laure Mabille et Alida Lelièvre, dominatrices en poussins. Chez les benjamins, Martin Quavalier, Léo Vagner et Ilan Couplet dominent Bacqueville-en-Caux, Petit-Quevilly et Martin-Eglise mais sont dominés par Petit-Quevilly 1. Mais c’est une belle 2ème place avec deux poussins dans l’équipe. Chez les benjamines, Lola Godefroy, Alicia Lelièvre et Chloé Lecarpentier l’emportent contre Petit-Quevilly 1 et Petit-Quevilly 2, mais perdent contre Bacqueville-en-Caux, ce qui assure une belle 2ème place.

A noter la performance de la poussine, Alicia Lelièvre, vainqueur par « Ippon » aux combats en équipe poussine et également en équipe benjamine. Il faut dire que c’est la seule Seinomarine qui a accumulé 300 points sur le circuit officiel Poussins « Petits Vikings » en cette saison 2024/2025. Ses camarades de club la surnomme « Liquitator » !!!

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.