Accueil » Dans nos communes » Exposants et visiteurs au rendez-vous

Exposants et visiteurs au rendez-vous

Archives

CRIQUETOT-L’ESNEVAL. Belle réussite pour la foire à tout du comité des fêtes.

Dimanche dernier, la foire à tout organisée par le comité des fêtes dans le gymnase communal a été couronnée de succès. L’animation a fait le plein d’exposants et de visiteurs. 1 500 entrées, et le public a trouvé son bonheur. Cette manifestation a pu être réalisée grâce à une belle équipe de bénévoles qui n’ont pas ménagé leur énergie pour mettre en place la moquette et les tables.

L’organisation a été très appréciée par les exposants. Le comité a retrouvé des fidèles exposants qui venaient déjà au gymnase du collège (CU maintenant). Prochain rendez-vous, le 1er mai pour le lait de mai en partenariat avec l’Union Commerciale. Une animation festive, conviviale à ne pas manquer.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.