SAINT-JOUIN-BRUNEVAL. Les stages de vacances du St-Jouin/Bolbec Judo démarrent à fond.
![](http://www.xn--caltesdesign-zdb.fr/lecotedalbatre/wp-content/uploads/2025/02/le-cote-d-albatre-st-jouin-judo-stage-fev-001-1024x768.jpg)
Le ton a été donné dès le premier des quatre stages prévus par Guillaume Gille et Jean-Claude Quellien lors des vacances d’hiver de février à Bolbec (les deux mardis) et à Saint-jouin (les deux jeudis). Tout a commencé par un parcours (circuit training) par équipes suivi d’une séance de Judo debout (travail sur enchaînements et contres.
A suivi, une course d’orientation par équipes dont l’aboutissement était des jeux d’adresses. Le pique-nique du midi a été largement apprécié suite aux efforts du matin. La digestion a été faite par des jeux de précision. Le retour dans le dur se faisait par des « Ju-Jitsu » et du « Sumo » avant une séance de judo au sol basée sur le passage des jambes dans la défense de l’adversaire.
Le traditionnel « Rugby Japonais » a soldé cette journée bien remplie. Les quatre stages de ces vacances scolaires ont pour but de préparer le tournoi de Saint-Léger-du-Bourg-Denis, les départementaux Poussins, Benjamins et Minimes les 8 et 9 mars, le tournoi de Bacqueville-en-Caux (équipes Poussins et Benjamins) et la coupe de France du 22 et 23 mars pour Léna Duval.
Le Côte d’Albâtre