Accueil » Dans nos communes » Le nouveau défibrillateur mis en place

Le nouveau défibrillateur mis en place

Archives

VERGETOT. La restauration de deux vitraux de l’église a été acceptée.

Les membres du conseil municipal se sont réunis le 31 janvier, conformément aux articles L 2121-7 et L 2122-8 du code général des collectivités territoriales (CGCT). Le conseil municipal a décidé d’adhérer à la mission ACFI (Agent Chargé de la Fonction d’Inspection) mise à disposition par le Centre de Gestion 76, ainsi qu’au Groupement de commandes CDG76, Document Unique d’Evaluation des Risques Professionnels (DUERP).

Renseignements seront pris pour éventuellement proposer la mutualisation d’un agent dans cette fonction spécifique. Le maire, Jean-Luc Hodierne a présenté au conseil municipal la demande de la société DL PIZZA du Tilleul, souhaitant implanter un distributeur automatique combiné multi produits à Vergetot. Après en avoir délibéré, le conseil a décidé à sept voix contre l’implantation d’un distributeur automatique combiné multi produits, et deux abstentions.

Il a été décidé de supprimer à compter de la rentrée prochaine de septembre 2025, la participation par enfant par repas en sus du déficit cantine, ainsi que la participation au déficit garderie, pour les enfants de Vergetot scolarisés aux écoles de Criquetot-l’Esneval. Le conseil accepte la restauration de deux vitraux de l’église. Le maire fait part au conseil municipal, dans le cadre de l’élaboration du PLUi, la communauté urbaine a transmis aux communes le recensement des indices de cavités souterraines (RICS), mis à jour par le bureau d’études Explo-e au fur et à mesure de leur réalisation.

Des devis ont été demandés aux Pompes Funèbres Villamaux Criquetot-l’Esneval, Pompes Funèbres Burette Beuzeville-la-Grenier, Pompes Funèbres Mousse Saint-Romain-de-Colbosc, pour cinq exhumations ainsi que pour dix exhumations dans le cadre de la reprise de concessions. Le nouveau défibrillateur a été installé, il a bénéficié d’une subvention à hauteur de 50 % de la part du département.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.