VERGETOT. La restauration de deux vitraux de l’église a été acceptée.

Les membres du conseil municipal se sont réunis le 31 janvier, conformément aux articles L 2121-7 et L 2122-8 du code général des collectivités territoriales (CGCT). Le conseil municipal a décidé d’adhérer à la mission ACFI (Agent Chargé de la Fonction d’Inspection) mise à disposition par le Centre de Gestion 76, ainsi qu’au Groupement de commandes CDG76, Document Unique d’Evaluation des Risques Professionnels (DUERP).
Renseignements seront pris pour éventuellement proposer la mutualisation d’un agent dans cette fonction spécifique. Le maire, Jean-Luc Hodierne a présenté au conseil municipal la demande de la société DL PIZZA du Tilleul, souhaitant implanter un distributeur automatique combiné multi produits à Vergetot. Après en avoir délibéré, le conseil a décidé à sept voix contre l’implantation d’un distributeur automatique combiné multi produits, et deux abstentions.
Des devis ont été demandés aux Pompes Funèbres Villamaux Criquetot-l’Esneval, Pompes Funèbres Burette Beuzeville-la-Grenier, Pompes Funèbres Mousse Saint-Romain-de-Colbosc, pour cinq exhumations ainsi que pour dix exhumations dans le cadre de la reprise de concessions. Le nouveau défibrillateur a été installé, il a bénéficié d’une subvention à hauteur de 50 % de la part du département.
Le Côte d’Albâtre