Accueil » Dans nos communes » Une distinction méritée

Une distinction méritée

Archives

HERMEVILLE.  Au service de sa commune pendant 35 ans, Daniel Lemesle a été honoré de la médaille d’honneur régionale, départementale et communale, échelon Or.

Vendredi soir, lors de la cérémonie des vœux, le maire Laurent Lheureux avait le plaisir de mettre à l’honneur son prédécesseur, Daniel Lemesle et de le remercier pour son investissement pendant 35 ans au service de la commune. A l’issue de la cérémonie, Florence Durande, vice-présidente du département, lui a remis la médaille d’honneur régionale, départementale et communale, échelon Or.

Cette médaille récompense la compétence professionnelle et le dévouement des élus et des agents publics au service des collectivités territoriales et de leurs établissements. D’abord conseiller municipal pendant deux mandats (en 1989 aux côtés de Jean-Paul Friboulet, puis en 1995 sous le mandat de Marcel Spriet) il prend les fonctions de 2ème adjoint en 2001 aux côtés de Patrick Guéroult, puis est élu 1er adjoint en 2008. En 2014, il est élu maire, fonctions qu’il assumera jusqu’en avril 2024 (sa démission est entérinée le 26 avril 2024).

Un homme dévoué et apprécié

Une distinction bien méritée pour Daniel Lemesle qui s’est investi pendant toutes ces années, sans compter son temps, avec beaucoup d’énergie, de disponibilité. A l’écoute des gens, il avait à cœur d’être au service de sa commune, de ses habitants et de défendre les intérêts de la commune et de préserver sa qualité de vie.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.