SAINT-JOUIN-BRUNEVAL Du bronze et de l’or pour le Judo club Saint-Jouin/Bolbec.
Mercredi 19 décembre à Bolbec s’est tenu un regroupement « Parents/Enfants) qui a dénombré cinquante-sept participants dont certains vont devenir adhérents. Donc une belle promotion pour le judo ! Jeudi, c’est à Saint-Jouin que c’est terminé un cycle scolaire pour les CM1 et CM2 avec une chance d’inscriptions également.
En janvier 2025, ce sera le tour des CE1 et CE2 de venir fouler les tatamis du nouveau Dojo. Samedi 21, au Dojo Départemental de Forges-les-Eaux se déroulait un tournoi régional pour les ceintures de couleur Juniors Seniors : une place de 5ème pour Edouard Lelièvre qui est un papa venu tard au judo à force de suivre ses deux enfants. Un bel exemple.
De nombreuses médailles
Le dimanche, les deux professeurs ont assuré le job, Guillaume Gille à Gournay-en-Bray pour le Satellite Benjamin, ramène deux médailles de bronze avec Chloé Lecarpentier et Louise Gille, une médaille d’or avec Ilan Couplet et deux places de 5ème pour Léna Grisel et Lola Godefroy. Et cerise sur le gâteau, une ceinture noire avec Lilou Couplet reçue à l’U.V.H qui vient compléter ses trois premières UV. Jean-Claude Quellien, lui au tournoi régional Pré Poussins et Poussins de Pont-Audemer revient avec quatorze médaillés : Bronze : Louanne Alexandre, Hann Beaucé, Hayden Davanne – Argent : Mayalice Lefebvre, Charles Lepiller, Célie Charpentier, Loup Mahier, Yazid Raddadi – Or : Nathan Lecarpentier, Célestine Corric, Martin Quavalier, Seléna Mercier, Noah Kromam, Mélina Mercier. Voilà des beaux cadeaux de Noël pour les deux professeurs avant le stage du 3 janvier à St Jouin afin de préparer les tournois de Saint-Martin-en Campagne et Malaunay.
Le Côte d’Albâtre