SAINT-JOUIN-BRUNEVAL. Tournoi régional cadets et tournoi de Noël pour les judokas de St Jouin/Bolbec.
Samedi 14 décembre, se tenait à Evreux le 3ème tournoi Régional Cadets avec trois judokas du ST Jouin/Bolbec Judo. Sasha Hardy gagne ses deux combats de poule par « Ippon », puis gagne son premier tour de tableau. Il s’inclinera au 2ème tour et ne sera pas repêché.
En – 50 kg, Gabin Morel a effectué un beau parcours, qui après sept combats, le classera 5ème ce qui lui permet de rester bien classé à la Ranking list. Les deux professeurs, Guillaume Gille et Jean-Claude Quellien vont obtenir une belle médaille de bronze avec Lilou Couplet en – 63 kg qui, après avoir gagné sa poule de sélection, ne s’inclinera qu’en demie finale et remporte la place de 3ème avec brio.
Le dimanche se déroulait à Bolbec de 9h à 10h, un entraînement pour les Pré-poussins, Poussins et Benjamins, suivi d’un tournoi par équipes au nombre de 5 constituées de six combattants. Noël avant l’heure pour les judokas de Bourg-Achard, Caumont, Saint-Jouin-Bruneval et Bolbec présents, qui sont repartis avec diplômes, médailles et coupes. Une belle organisation dirigée par la présidente de Bolbec et ses bénévoles sans oublier l’arbitrage de Hamza Hamoudi de niveau inter-régional et avec l’aide de commissaires sportifs compétents. Les parents présents ont pu apprécier les progrès de leurs enfants et les savent prêts pour le week-end prochain à Gournay-en-Bray pour les benjamins et à Pont-Audemer pour les poussins et pré-poussins.
Rendez-vous en janvier
Après la trève de Noël, prochain regroupement pour tous les élèves de St Jouin et Bolbec sera le vendredi 3 janvier à St-Jouin-Bruneval pour un stage basé sur les passages de grades.
Le Côte d’Albâtre