SAINT-JOUIN-BRUNEVAL. Encore des médailles pour les judokas de Saint-Jouin/Bolbec club.
Les week-ends se suivent et se ressemblent. Les deux professeurs de ST Jouin/Bolbec accumulent les places honorables et médailles chaque semaine. Ces 16 et 17 novembre se déroulaient à Rouen (Salle St Exupéry) les deux tournois Régionaux cadets et minimes.
Sur sept combattants, seulement deux non classés, deux classés (Lilou Couplet 9ème en cadette – 63 kg et Danilo Tonkonoh 11ème en minime – 46 kg et trois médaillés avec Gabin Morel 3ème en cadet – 50 kg, Lily Rose Charpentier 3ème en minimes – 44 kg, Léna Duval 1ère en minimes – 44 kg. A noter également, la validité de l’U.V.4 pour le 1er Dan pour Baptiste Vagner.
Nul doute que Guillaume Gille et Jean-Claude Quellien n’ont pas dit leur dernier mot en matière de résultats et que les autres catégories d’âge qui vont sortir en compétitions officielles vont être un nouvel apport de podiums et médailles. Le sérieux du travail sur les tatamis de St Jouin et Bolbec portent ses fruits et les semaines à venir vont le démontrer. Rendez-vous est pris pour Sotteville-les-Rouen les 23 et 24 novembre.
Le Côte d’Albâtre