LE TILLEUL. Le comité du Souvenir du Général de Gaulle en Pays de Caux a commémoré avec ferveur le 54ème anniversaire de la mort du Général.
C’est un devoir de mémoire que le comité du Souvenir du Général de Gaulle honore chaque année. Samedi 9 novembre, en ce jour du 54è anniversaire de la mort du Général de Gaulle, devant le monument aux morts, les membres du comité parmi lesquels le fondateur du comité, Claude Lesueur, maire honoraire, président d’honneur, se sont recueillis avec ferveur et déposé une gerbe.
Sont excusés, Mme Marie-Agnès Poussier-Winsback, ministre déléguée chargée de l’Economie sociale et solidaire, de l’intéressement et de la participation, Michel Jacquet, Gisèle Varnière, le maire de la Poterie-Cap-d’Antifer, Cyriaque Lethuillier représenté par Didier Lethuillier. L’objectif du comité est de favoriser la diffusion, la connaissance de l’œuvre et de l’action du Général, de celui qui a assumé la France, qui aimait son pays et qui a été l’un des plus grands hommes de l’histoire de la France. Un bel hommage au Grand Homme qui s’est terminée par l’hymne national, La Marseillaise.
Le Côte d’Albâtre