VILLAINVILLE. Artisan d’art textile, brodeuse d’art et ennoblissement textile, Louis Delange a participé au concours « Les trophées de l’artisanat jeune entreprise.
C’est une artiste au savoir-faire rare. Auto-entrepreneur depuis 2022, Louise Delange a installé son atelier « L’aiguille Delange » en septembre dernier à Villainville. Récemment, son entreprise a retenu l’attention du comité de sélection du salon Métiers d’Art qui s’est tenu fin septembre à Alençon.
Elle a participé au concours « Les trophées de l’artisanat jeune entreprise 2024 » organisé par la chambre de Métiers et de l’Artisanat Normandie en partenariat avec le département de Seine-Maritime. Ce concours est destiné à promouvoir des entreprises remarquables de l’Artisanat en Seine-Maritime.
« Pour clore le concours, la chambre des métiers d’art propose au public de voter pour son artisan seinomarin préféré jusqu’au 20 octobre. Si vous souhaitez voter pour me soutenir : https://cma-normandie.wiin.io/fr/applications/tropheesdelartisanat/sessions/vote-du-public/66df463bfde555a85a778559?type=vote et de suivre les instructions : 1. Appuyez sur « Voter pour ce projet ». 2. Renseigner votre adresse mail puis cliquer dans la case « je ne suis pas un robot » et sur envoyer. 3. Copier et coller le code de validation reçu par Email. A noter, Louise Delange participera du 18 au 20 octobre au salon Féno à Caen. Une artiste très talentueuse, n’hésitez pas à apporter votre soutien. Vous pouvez découvrir ses créations sur : https://www.aiguilledelange.fr/ https://www.instagram.com/aiguilledelange/
Le Côte d’Albâtre