Accueil » Dans nos communes » Animations, marche et soirée festive

Animations, marche et soirée festive

Archives

CRIQUETOT-L’ESNEVAL. Le rendez-vous pour Octobre rose a été entendu, le public est venu très nombreux.

Samedi, la place Georges Chedru n’a pas manqué d’animations et ce, jusqu’à tard le soir. Le rose s’affichait, sweats, tee-shirts, casquettes, pulls, foulards…sans oublier les nombreux ballons roses et même les crêpes étaient roses. Rendez-vous était donné à partir de 16h pour participer aux animations proposées par les commerçants : réflexologie plantaire et palmaire avec Ela Reflexo, vernis rose, tatouage pailleté avec Angela…

Petits et grands ont testé la réalité virtuelle avec Jeff de Micro Services, et on s’amusait de voir une personne marcher d’un pas hésitant sur une planche virtuelle, ou d’appuyer dans le vide sur un bouton tout aussi virtuel. A 17h, séance d’échauffement où petits et grands se sont bien démenés, entrainés par une musique très dynamique et les coachs de l’Orange bleue. Fin prêts, le départ était donné par Jacques Dragon des Galocheux pour une petite trotte de 4 à 6 km, selon son courage, une marche dans le bourg, d’un peu plus d’une heure tandis que d’autres profitaient des démonstrations de danse country, hip-hop, Pas à pas.

Soirée festive

Et c’est dans une superbe ambiance que la soirée s’est poursuivie autour d’un repas très festif. Entre rires, papotages, cent cinquante personnes se délectaient d’un hachis de canard ou d’une assiette anglaise bien garnie, suivie d’une soirée dansante animée par l’orchestre Calypso. Et il restait de l’énergie pour danser, mais d’autres ont tout simplement profiter du moment en écoutant la musique. Une soirée festive et solidaire qui s’est terminée vers 1h du matin, nul n’étant pressé de rentrer. Un rendez-vous qui une fois de plus, aura été entendu, la mobilisation n’a pas failli, tant du côté de ceux qui organisent, municipalité et commerçants que du public, toujours fidèle.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.