SAINT-JOUIN-BRUNEVAL. Les judokas ont repris le chemin des tatamis
Suite au stage de pré rentrée du côté de Neufchâtel-en-Bray, les judokas qui vont retrouver dans quelques temps un dojo rénové de A à Z, ont repris le chemin des tatamis à la salle polyvalente derrière le gymnase.
Le mardi 17h : Eveil judo 4/5 ans, 18h : Pré-poussins et poussins 6/9 ans, 19h : Benjamins et plus (10 ans et plus), et le jeudi 17h30 : Pré-poussins et poussins et à 19h : Benjamins. Guillaume Gille et Jean-Claude Quellien, les deux enseignants diplômés d’Etat, prennent des inscriptions à longueur d’année, mais l’effet « Jeux olympiques » se fait sentir avec des essais et des inscriptions en grand nombre.
Des objectifs
En plus des cours de qualité, les objectifs de la saison sont fixés : Tournois de début de saison à Rouen et à Criel-sur-Mer pour préparer les compétitions officielles, stages aux vacances de Toussaint à Bolbec et à Saint-Jouin, un tournoi international en Belgique et des initiations gratuites pour les enfants scolarisés à Saint-Jouin. Pour les renseignements, essais, inscriptions : page Facebook du club ou se présenter aux jours et heures de cours.
Le Côte d’Albâtre