Accueil » Dans nos communes » Un chèque à l’association Colibris

Un chèque à l’association Colibris

Archives

GONNEVILLE-LA-MALLET.  Le concert « rencontre des chorales » a enchanté l’auditoire.

Vendredi soir, de la halle au blé, se sont élevées de belles voix. Le public est venu nombreux, une centaine d’entrées, pour ce 21ème concert des chorales, organisé par la chorale « Chante la Vie » d’Anglesqueville-l’Esneval et qui avait pour invités les chorales Chœur & Caux et Les quatre Saisons, dirigées par les chefs de chœur, Claudine Lechevalier, John Baker, Bérénice Henry-Michel et accompagnées à la guitare par Serge Dallet, Stéphan Saxon, Lucien et au piano, Daniel Basset.

Une merveilleuse soirée, du début à la fin. Chaque chorale a interprété huit chansons, un répertoire varié, d’hier à aujourd’hui, Vianney, Nougaro, Léonard Cohen, Marie Laforêt, Piaf, Polnareff, Slimane. Un beau voyage en chansons pour le public qui s’est laissé emmener, savourant ce moment de pur bonheur. Bouquet final, quand l’ensemble des choristes ont unis leurs voix pour interpréter trois chants, A nos héros du quotidien, c’est la vie de Mika et Je joue de la musique de Calogéro. Et c’est sous un tonnerre d’applaudissements que la soirée s’est achevée.

Des choristes au grand cœur

Depuis longtemps, la chorale apporte son soutien à une association, un établissement ou tout autre bonne cause, en reversant une partie des bénéfices du concert des chorales. Lundi 1er juillet, un chèque de 150 euros a été remis à l’association « Colibris » association qui œuvre pour améliorer les conditions d’hospitalisation en soins palliatifs.

N’hésitez pas à venir rejoindre la chorale Chante la Vie, le meilleur accueil vous sera réservé. Les répétitions ont lieu tous les lundis soir à partir de 20h à la salle des fêtes d’Anglesqueville-l’Esneval. La rentrée se fera le 9 septembre. Renseignements : Mme Claudine Lechevalier au 06.23.01.76.98.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.