LE TILLEUL. La tombola organisée par l’association des parents d’élèves du RPI a été une réussite.
Jeudi 6 juin, après le conseil des écoles, l’association des parents d’élèves au sein du RPI (regroupement pédagogique intercommunal) qui regroupe les écoles de Beaurepaire, la Poterie-Cap-d’Antifer et Le Tilleul, avait organisé un apéritif pour la remise des chèques aux écoles auquel étaient conviés les enseignants, les parents et leurs enfants.
En effet, l’association avait organisé une tombola dans l’objectif d’offrir des cadeaux mais aussi de récolter des fonds pour aider les écoles et également pour la réalisation des ses projets tel que la kermesse qui aura lieu le 22 juin à Beaurepaire, la boom des CM2 organisée le 28 juin au Tilleul, Halloween. Pendant quatre semaines, les enfants avaient une grille de vingt cases à vendre. Chaque grille avait un gagnant. Le tirage a eu lieu le 17 mai à Beaurepaire. Cette animation aura été une réussite à tous niveaux, avec beaucoup de participants ce qui a permis de récolter cent lots auprès des commerces de proximité, mais aussi de bons bénéfices avec la vente des grilles. Ainsi, un chèque de 800 euros a été remis aux enseignants de chaque école, Mme Grancher La Poterie, Mme Raoult Beaurepaire et M. Ortega Le Tilleul.
Les meilleurs vendeurs récompensés
Cette soirée aura été l’occasion également de récompenser les onze écoliers, élus meilleurs vendeurs. Car si chacun avait une grille à vendre, certains en ont vendus plusieurs. Un sac avec des petits cadeaux ont été remis à Emma, Quentin, Mathéo, Timéo, Juliette, Nathan, Léo, Emma, Camille, Alexis, Milo. Le lendemain, le vendredi 7 juin, une distribution de bonbons a été faite à tous les élèves des trois écoles. L’association remercie les parents, les enfants et les généreux sponsors et tous ceux qui ont participé. Une belle réussite, une animation à renouveler.
Le Côte d’Albâtre