SAINT-JOUIN-BRUNEVAL. Gros week-end avec les championnats de Normandie pour St-Jouin/Bolbec Judo.
Le week-end du 25 et 26 mai aura été chargé pour le St-Jouin/Bolbec Judo avec les championnats de Normandie à Alizay pour les seniors 3ème division le samedi matin et 1ère division le samedi après-midi. En – 73 kg, Théo Heitz, 2 tours, Maxime Beaucé 7ème (5 combats), en + 100 kg, Anthony Couplet, 2 tours, en – 60 kg, Vincent Duval 7ème, 2 tours et en – 70 kg, Chloé Couplet 7ème, 2 tours.
Il a fallu attendre dimanche matin pour décrocher une médaille grâce à Léna Duval, qui après trois victoires en poule, perd sa demie finale et se classe 3ème dans le tableau final. Voilà une belle médaille de bronze qui conclut sa saison 2023/2024 et qui la motive déjà pour sa première année minime à partir de septembre.
Dimanche 2 juin, le dojo de l’Espace Tabarly de Bolbec va accueillir des équipes de Neufchâtel-en-Bray, Sotteville-les-Rouen, Saint-Léger-du-Bourg-Denis, La Feuillie, St-Jouin-Bruneval et Bourg-Achard dans les catégories poussins et pré-poussins. Chaque équipe sera composée d’une fille et deux garçons afin de créer une cohésion de club. Beau spectacle en perspective pour les parents et les coachs. Des « pépites » vont peut-être se dévoiler.
Le Côte d’Albâtre