Accueil » Dans nos communes » Une magnifique saison pour Sasha Hardy

Une magnifique saison pour Sasha Hardy

Archives

SAINT-JOUIN-BRUNEVAL. Le mois de mai aura et continue à être chargé pour Saint-Jouin/Bolbec Judo.

Samedi 11 mai à Ceyrat, à la coupe de France Minimes par équipes de départements, la Seine-Maritime, en – 55 kg avait pour titulaire Sasha Hardy du St-Jouin/Bolbec Judo. Après deux victoires en poule de sélection contre Les Landes et le Tarn et Garonne, le 1er tour de tableau devenait plus dur avec une victoire contre la Loire-Atlantique.

Malheureusement, le tour suivant (16ème de finale) donnait une défaite de la Seine-Maritime contre Paris et la journée stoppait là car il n’y a pas de repêchage pour cette compétition. Cela aura été pour Sasha une belle expérience après une magnifique saison 2023/2024 où il a été presque de tous les podiums en département et région. Place maintenant à trois années de Cadet.

Guillaume Gille et Jean-Claude Quellien vont se pencher dès le week-end prochain sur le 3ème et dernier tour des Poussins, puis sur le tournoi annuel de Bacqueville-en-Caux pour les Pré-poussins, Poussins, Benjamins, Minimes, Cadets, Juniors et Seniors. Les 25 et 26 mai seront réservés aux championnats de Normandie Seniors et Benjamins à Alizay. N’oublions pas non plus, les championnats de France Cadets 2ème et 3ème division à Ceyrat pour trois sociétaires du St-Jouin/Bolbec Judo. A retenir également, le tournoi annuel de Bolbec le dimanche 2 juin par équipes de trois Pré-Poussins (es) et Poussins (es) où sont attendues de nombreuses équipes.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.