SAINT-JOUIN-BRUNEVAL. Trois judokas seniors se sont illustrés au 4e circuit régional des ceintures de couleurs.
Vacances studieuses pour les judokas. Le St-Jouin/Bolbec ne sait pas s’arrêter… et tant mieux quand il y a des résultats. Tout à commencer jeudi 25 avril à l’espace Tabarly de Bolbec où s’est déroulé un stage qui a commencé par une traditionnelle course d’orientation qui a été suivie par les vingt et un stagiaires d’exercices de préparation physique en extérieur.
L’après-midi était consacrée aux exercices purement Judo où les courageux présents se sont bien préparés pour les échéances à venir. Rendez-vous est pris pour le stage de jeudi prochain à 9h au même endroit.
Trois médaillés
Ce samedi 27 avril, aux Andelys, en 4ème circuit régional des ceintures de couleurs, les trois licenciés de Guillaume Gille se sont illustrés en marquant des points pour la ceinture noire et en ramenant trois médailles, récompensant les efforts et souffrances de l’entraînement : en – 73 kg, Théo Heitz 2ème, en – 100 kg, Baptiste Vagner 3ème, en + 100 kg, Anthony Couplet 3ème. Nul doute que ces trois seniors sont des exemples pour les jeunes et que cela va motiver les troupes pour le week-end prochain au tournoi de Eu où le coach de service sera Jean-Claude Quellien, sur qui, de par son expérience, il faut compter pour ramener des podiums et des médailles.
Le Côte d’Albâtre