CRIQUETOT-L’ESNEVAL. Le nouveau projet d’association a été présenté lors de l’assemblée générale de la MFR.
Vendredi 5 avril, s’est tenue l’assemblée générale de la MFR (Maison Familiale Rurale). Ce rassemblement a été l’occasion pour les élèves de la CAP 1ère année qui y assistaient de découvrir le déroulement d’une assemblée générale dans le cadre du tissu associatif et de rendre concret un cours peut-être un peu abstrait.
Le rapport d’activité a mis en avant les activités du Conseil d’Administration sur 2023, dont les travaux énergétiques, puis la rénovation de la cuisine pédagogiques et les nombreuses activités réalisées par toutes les classes, sans oublier un rappel sur les taux de réussite aux examens 2023 : 100% de réussite tous examens confondus, ce qui ravit les jeunes et leurs familles.
Un nouveau projet sur les 5 ans à venir
Au cours de l’assemblée générale, le nouveau projet d’association a été présenté pour les cinq ans à venir. Cet évènement a été l’occasion de mettre en valeur le stage ERASMUS des douze terminales BAC PRO SAPAT.
A l’issue, la présidente, Mme Nathalie Lair a tenu à remercier Mme Catherine de Meirler, directrice, ainsi que l’ensemble de l’équipe éducative pour leur accompagnement et leur persévérance dans la réussite scolaire et la mise en autonomie des jeunes accueillis.
La direction continue à accueillir des familles sur rendez-vous pour des inscriptions (en 4ème, 3ème, CAP Services aux personnes et vente, Bac pro Services aux personnes et animation des publics) et proposera une dernière porte ouverte le 31 mai prochain. Renseignements : 02.35.27.22.92
Le Côte d’Albâtre
.