SAINT-JOUIN-BRUNEVAL. Quatre judokas qualifiés sur France pour St-Jouin/Bolbec Judo.
Encore un excellent week-end pour le St-Jouin/Bolbec Judo de Guillaume Gille et Jean-Claude Quellien avec dès le samedi à Saint-Marcel (à côté de Vernon) où trois Cadets (1ère année seulement) qui se classent et se trouvent qualifiés pour les championnats de France 2è division et « Espoirs » à Ceyrat (Clermond-Ferrand) les 18 et 19 mai prochain.
Bravo donc à Lilou Couplet 5ème en – 63kg, Daïna Berriouche 3ème en – 70kg,et Gabin Morel 3ème en – 50kg. Saison réussie pour ces trois jeunes qui devront concrétiser en 2ème et 3ème année Cadet. Par contre, en senior, une place de 9ème pour Maxime Beaucé qui, à une victoire près, ne rejoindra pas Vincent Duval pour le championnat de Normandie à Alençon le 25 mai prochain.
Le dimanche, toujours à Saint-Morel, se tenait le 4ème tournoi Régional Minimes où Lylou-Rose Charpentier en – 44 kg (montée de catégorie) se classe 3ème et en – 55kg, Sasha Hardy termine 2ème et confirme haut la main sa place de leader dans l’équipe Seine-Maritime pour le championnat de France par équipes de départements les 11 et 12 mai prochain également à Ceyrat. Ce même dimanche, au tournoi annuel de Mont-Saint-Aignan, le coach Jean-Claude Quellien avait en charge douze jeunes venus en découdre avec le « gratin » de la région parisienne (300 participants). Bravo à : en Pré-poussins : Tylio Lefebvre 1er, Noah Kromah 1er, Nathan Lecarpentier 1er. En Poussins : Séléna Mercier 2ème, Léo Vagner 2ème, Mayalice Lefebvre 3ème, Chloé Lecarpentier 3ème, Roméo Mercier 3ème. En Benjamins : Alexis Loisel 3ème, Ilan Couplet 1er, Léna Duval 1ère, Maxime Guérin-Leroy 1ère. D’autres résultats sont attendus dès le week-end prochain.
Le Côte d’Albâtre