SAINT-JOUIN-BRUNEVAL. Pas de trêve de Pâques pour les judokas de St-Jouin/Bolbec.
Un monde fou ce dimanche de Pâques au tournoi annuel de Saint-Léger-du-Bourg-Denis où Guillaume Gille et Jean-Claude Quellien avaient quatorze « guerriers » alignés pour en découdre avec des judokas venus des clubs de Rouen en majorité, mais aussi de l’Eure, de la Somme, de l’Orne et de l’Oise.
Tout a commencé le matin avec les Benjamins : Maxime Guérin-Leroy 2ème, Mathys Lelièvre 3ème, Léna Duval 1ère. L’après-midi chez les Poussins : Sami Mouaki 2ème, Léo Vagner 2ème, Calie Charpentier 1ère, Séléna Mercier 1ère, Chloé Lecarpentier 1ère, Alicia Lelièvre 1ère, Roméo Mercier 2ème. La fin d’après-midi avec les Pré-Poussins : Rayan Mouaki 2ème, Noah Kromah 1er, Nathan Lecarpentier 1er, Mélina Mercier 1ère. Un grand merci également à Hamza Hamoudi (Saint-Jouin) et Vincent Duval (Bolbec) pour l’arbitrage effectué toute cette journée, sans oublier Léna Duval qui après ses combats du matin, a été commissaire sportif l’après-midi.
Place maintenant le week-end prochain à Saint-Marcel (Eure) à des sélections régionales pour le National, en Minimes, Cadets, Junior, Seniors et aussi au tournoi de Mont-Saint-Aignan pour les Pré-Poussins et Poussins. Nul doute que les deux professeurs de St Jouin/Bolbec attendent encore des résultats avec le grand nombre d’engagés sur les deux sites. Puis le 14 avril, au Départemental Benjamins de Forges-les-Eaux, les deux professeurs viendront coacher leurs dix sélectionnés en vue des qualifications pour le Championnat de Normandie. Affaires à suivre…
Le Côte d’Albâtre