Accueil » Dans nos communes » Un week-end de réussites

Un week-end de réussites

Archives

SAINT-JOUIN-BRUNEVAL. Ilan Couplet et Léna Duval à la 1ère place au tournoi satellite de Judo.

Tout a commencé samedi matin à Turretot avec le premier regroupement pédagogique (jeux d’opposition) avec 9 « Eveil Judo » (4 et 5 ans) de Saint-Jouin-Bruneval et Bolbec accompagnés par Guillaume Gille qui a enchaîné l’après-midi avec le 1er circuit départemental Poussin(e) où il fallait accumuler des points après deux épreuves techniques et trois combats. Le maximum de points était la barre des 100. 

Tir groupé de St-Jouin et Bolbec avec treize présents : Roméo Mercier 62, Séléna Mercier 95, Calie Charpentier 70, Chloé Dalido 100, Charles Lepiller 54, Lola Godefroy 74, Alicia Lelièvre 100, Hannah Schlossar 50, Léo Vagner 67, Chloé Lecarpentier 72.

Pendant ce temps à Amiens, au tournoi national Minimes de la Somme en – 55 kg, Sasha Hardy, après six tours acharnés, se hisse à la 3e place et confirme sa forme du moment et se prépare idéalement pour le championnat de Normandie. Dimanche, à Sotteville-lès-Rouen, pour le 2e tournoi satellite Benjamins, Guillaume Gille et Jean-Claude Quellien obtiennent cinq podiums sur sept judokas présents : Ilan Couplet 1ère, Aaron Delaunay 3e, Maxime Guérin-Leroy 3e, Paul Lance 7e, Mathis Lelièvre 5e, Alexis Loisel 3e et Léna Couplet 1ère. Place maintenant le week-end prochain au tournoi de St-Martin en Campagne et à celui de Malaunay le 1er week-end de Février. Nul doute que le judo à St-Jouin et Bolbec est une affaire de sérieux en ce qui concerne la préparation et le suivi des Jeunes.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.