CRIQUETOT-L’ESNEVAL Le Téléthon de la Pointe de Caux a permis de récolter 28 136,07 euros.
Vendredi soir, rendez-vous était donné pour le concert de remise du chèque du Téléthon Pointe de Caux. C’est devant une assistance plus clairsemée que les années précédentes, que les harmonies de Criquetot-l’Esneval et Gonneville-la-Mallet ont offert un merveilleux concert, enchantant l’auditoire. Lors d’un medley des chansons d’Elvis Presley, surprise, la chef de l’harmonie de Gonneville apparaissait en costume et perruque d’Elvis. Un petit clin d’œil plein d’humour.
Avant que la 2e partie commence, Jean-Jacques Robert, coordinateur du Téléthon Pointe de Caux, a pris la parole, profitant pour remercier les deux harmonies et leurs chefs pour ce rendez-vous devenu annuel. « Ce concert est également le moment de remercier toutes les personnes qui se sont investies pour la réussite de nos manifestations et collectes, dans l’ombre sans attendre rien de retour. Le but recherché est bien sûr la collecte de fonds, mais également de partager un agréable moment et la récompense est bien souvent le sourire rencontré par les participants. Vos actions permettent une collecte essentielle pour nos malades et nos chercheurs, mais aussi pour les familles qui savent pouvoir compter sur vous. A notre niveau, notre organisation bien que modeste, permet chaque année de mettre notre pierre à l’édifice. Après avoir fait un retour sur les animations dans les diverses communes et salué le travail des vendeurs de billets de tombola, plus de 1 200 billets qui ont permis une récolte de 3 000 euros, remerciant les généreux sponsors, les mairies pour leur aide indispensable, aux bénévoles et coordinateurs de chaque village, Jean-Jacques Robert a fait appel aux bonnes volontés, toujours recherchées. Puis il a été procédé au tirage de la tombola. Avant de laisser place à l’harmonie. Le moment était venu de découvrir le montant du chèque remis à l’AFM, soit 28 136,07 euros. « J’ai fait les comptes, depuis que je participe au Téléthon Pointe de Caux, ce sont plus de 650 000 euros que nous avons remis à l’AFM pour soutenir son action en 30 ans. Rendez-vous était donné le vendredi 20 septembre pour la réunion de préparation et au week-end des 6,7 et 8 décembre pour le Téléthon 2024.
Résultats tombola
N° 61 Sophie Dusseuil : 2 repas au restaurant Le Puits Fleuri, N° 1245 François Caliwc : 2 repas au Casino d’Etretat, N° 1348 Carole Dupont : une galette des rois boulangerie Larray, N° 1159 Christine Rastez : une galette des rois boulangerie Avenel, N° 1325 Elisa Sénéchal : une galette des rois boulangerie Lemonnier, N° 406 Michel Gallais : une galette des rois boulangerie Saveurs et gourmandises, deux places visite du Port du Havre : N° 795 Daniele Thevenin et N° 903 Joël Salmon, N° 522 Gisèle Auber : massage et spa aux Pins de César, N° 134 Michelle Rogues : 2 entrées pour le week-end « La Frairie » au château du Bec, N° 819 Anne-Marie Bouchez : 2 entrées pour Etretat Aventure (famille et Fun Wall, N° 255 Fabienne Vittecoq : 2 entrées pièce de théâtre à Gonneville, une bouteille de champagne : N° 825 Lucie Papon, N° 1081 Hugo Delalondre, N° 395 Sylvain Deperrest : 3 places en tribune pour un match du Hac au stade Océane.
Le Côte d’Albâtre