Accueil » Dans nos communes » Un moment d’émotion

Un moment d’émotion

Archives

GONNEVILLE-LA-MALLET. Une page se tourne au sein du club Amitié;

Mardi après-midi, les adhérents avaient répondu en nombre à l’assemblée générale du Club Amitié. La réunion a commencé par le renouvellement des adhésions (120 personnes ont renouvelé leur adhésion) et l’inscription de nouveaux adhérents. Après les avoir remerciés d’avoir répondu si nombreux et avant d’aborder l’ordre du jour, le président Rémi Paillette a demandé une minute de silence pour les personnes qui nous ont quittés et une pensée pour celles et ceux malades.

Puis il a dressé le bilan de l’année écoulée avant de passer la parole à Ginette Décultot, trésorière, qui a présenté les comptes en détail, très précis comme toujours et non sans une pointe d’émotion, puisque c’était la dernière fois. Le bilan n’appelant aucune observation, il a été approuvé à l’unanimité. Puis il a été procédé à l’élection de trois membres du bureau. Ginette Décultot et Odile Dechamps ne se représentaient pas. Annick Delahays a été renouvelée et deux nouveaux membres ont été élus, Véronique Morin et Laurent Vessière. Rémi Paillette a remercié chaleureusement Ginette Décultot pour son investissement pendant dix-huit ans au sein du club en tant que trésorière mais aussi pour pour les nombreux services rendus ainsi qu’à Odile Deschamps.  Un grand moment d’émotion pour Ginette qui n’a pu retenir quelques larmes. Le club a offert à chacune un panier garni, et Hubert et Jean-Claude se sont vu remettre un coffret de vin. Le président a remis également à Ginette, un bon à valoir sur une des sorties organisées par le club. Une page se tourne. L’élection du bureau aura lieu en janvier. La séance close, l’après-midi s’est terminée par le verre de l’amitié

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.