SAINT-JOUIN-BRUNEVAL. Tournoi international, régional… les week-ends vont être chargés pour les clubs de Judo de St-Jouin et Bolbec.
Après des cours et des stages lors des deux semaines de vacances de la Toussaint, les judokas de Saint-Jouin et Bolbec vont être sur plusieurs tableaux le week-end prochain avec le Tournoi International de Harnes en minimes pour Sasha Hardy et le 2e Satellite minime pour Lily-Rose Carpentier le 11 novembre. Le 12 novembre c’est le premier Satellite Benjamin qui se déroulera à Forges-les-Eaux pour douze élèves de Guillaume Gille et Jean-Claude Quellien. . Nul doute que les deux professeurs attendent des résultats suite au travail de préparation (tournois et stages).
Pour ce qui est des résultats, à noter les 14 points obtenus par Hamza Hamoudi dimanche dernier à Montivilliers pour son 2è Dan. Ce jeune arbitre Régional encore cadet, qui vient seulement de reprendre l’entraînement pour blessure antérieure, a de quoi être motivé pour la suite de la saison avec les tournois de Rouen, Cherbourg… Le mois de novembre va être aussi la préparation du Tournoi Régional qui se déroulera à Bolbec (sur invitations) pour les pré-poussins, poussins et benjamins, le 3 décembre à l’espace Tabarly. Cela sera un peu d’avance, le tournoi de Noël, où les parents pourront constater les progrès de leurs progénitures. Avant cela des résultats sont attendus et les deux professeurs vont avoir des week-ends bien chargés à gérer sur différents sites de la Normandie.
Le Côte d’Albâtre