Accueil » Dans nos communes » Une première réussie

Une première réussie

Archives

LA POTERIE-CAP-D’ANTIFER.  Petits et grands se sont bien amusés à l’Aperi Boom Halloween.

Mardi, rendez-vous était donné à 17h30 pour une soirée festive, un Apéri Boom Halloween organisé par l’association des parents d’élèves des écoles du RPI, auquel soixante enfants accompagnés de leurs parents avaient répondu présent. Dès l’entrée dans la salle des fêtes, on pénétrait dans un univers hallucinant, balayé de rayons lumineux de couleurs, nuages de fumée, citrouilles et autres décors dans l’esprit Halloween. 

Aux manettes, Mattéo et son père Alain assuraient l’ambiance, entraînant tout ce petit monde à danser. Sorcières avec leur balai, squelette, fantôme, clown démoniaque, faucheur, joker, zombies et autres personnages maléfiques, arborant des faciès inquiétants, les enfants s’en sont donnés à cœur joie. Les parents n’étaient pas en reste. Puis Emilie Santiago annonçait le concours de déguisement. Bien excités déjà, les enfants, répartis selon leur école, étaient invités à se présenter devant le jury composé d’élus des communes du RPI, Beaurepaire, La Poterie-Cap-d’Antifer, le Tilleul, Sainte-Marie-au-Bosc. Les délibérations du jury ont été très difficiles au niveau des enfants de l’école du Tilleul. Les premiers de chaque groupe ont reçu un bon d’achat de 10 euros chez Cultura, les seconds une place de cinéma et les troisièmes un bon de réduction pour le trampoline park, mais tous ont reçu un sachet de friandises. Puis les DJ invitaient à danser une macarena endiablée… Et entre deux danses, un petit tour à la buvette pour se désaltérer et croquer une petite gourmandise. Il fallait reprendre des forces. La fête s’est terminée à 21h, tout le monde ravit de cette superbe soirée. Les organisateurs n’ont eu que des retours positifs, et le DJ ont été sollicités pour animer des fêtes privées. Une première réussie qui ne pouvait que ravir les organisateurs. L’objectif d’amener de l’animation, d’offrir des activités aux enfants en dehors de l’école, a été largement atteint. Les bénéfices serviront à organiser d’autres animations.

Résultats :

La Poterie : 1. Paul vampire – 2. Maxime clown maléfique – 3. Sorban fantôme. Beaurepaire : 1. Mina sorcière – 2. Leney squelette – 3. Nathan zombie. Le Tilleul : 1. Camille écolière zombie – 2. Baptiste faucher – 3. Lou Harley queen

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.