SAINT-JOUIN-BRUNEVAL. Le judoka Sasha Hardy qualifié dans le groupe Elite du 76 pour le tournoi international.
La nouvelle est tombée en début de semaine. Le minime Sasha Hardy, suite à ses résultats en tournois, est qualifié en – 55kg dans le groupe « Elite du 76 » pour le tournoi international de Harnes qui se déroulera le 11 novembre pendant que les deux coachs de Saint-Jouin et Bolbec, Guillaume Gille et Jean-Claude Quellien seront à Forges-les-Eaux avec les minimes et le groupe Benjamins qui débutera son premier tournoi satellite.
Nul doute que les cours et les stages des vacances de Toussaint seront profitables aux jeunes des deux clubs afin de se qualifier aux échelons supérieurs.
Un planning chargé
Bien sûr, avant Noël, le planning sera chargé avec des passages de grades, la suite des tournois cadets, le début des championnats juniors et bien évidemment le tournoi régional de Bolbec le 3 décembre pour les Pré-poussins, Poussins et Benjamins où seront invités des clubs et professeurs, amis de Guillaume Gille et Jean-Claude Quellien, tel que Neufchâtel-en-Bray, Sotteville-les-Rouen, Saint-Léger-du Bourg-Denis, Bourg Achard… Nul doute qu’il y a du travail sur la planche… Les vacances de Noël seront, elles aussi, chargées de cours et stages afin de préparer au mieux les championnats départementaux et régionaux de 2024. La saison est bien lancée.
Le Côte d’Albâtre