Accueil » Dans nos communes » Un maillon indispensable

Un maillon indispensable

Archives

CRIQUETOT-L’ESNEVAL. Le comité des fêtes remercie tous ceux qui contribuent à la réussite de la fête patronale.

Jeudi soir, comme il est de tradition, le comité des fêtes, co -présidé par Jacques Dejardin (depuis vingt et un ans) et Chantal Turquier avait convié tous les bénévoles qui se mobilisent pour la fête patronale du 15 août ainsi que les enfants qui sont sur les chars. Si la fête patronale doit sa pérennité à l’investissement de l’équipe du comité des fêtes, la mobilisation de tous les bénévoles contribuent largement, ceux qui s’investissent dans la réalisation des chars fleuris, des milliers de fleurs et qui fait la réussite de cette belle fête.

L’occasion de présenter les membres du comité des fêtes. « C’est un réel plaisir de vous retrouver. Un très beau 15 août, déjà par le temps magnifique, une fête réussie, un très beau feu d’artifice dû à la prestation de Jean-Michel Douchet et un public venu très, très nombreux » soulignait Jacques Dejardin, heureux d’accueillir également le comité des fêtes de Fauville qui participe au corso fleuri. Il a remercié tous ceux qui prêtent du matériel, donnent de leur temps pour aider, la municipalité, le maire Alain Fleuret (excusé) les employés communaux, la gendarmerie qui a assuré la sécurité, la société musicale, les danseurs de country, les enfants, leurs parents et grands-parents les vendeurs de confettis et des billets de tombola. Et ce ne sont pas moins de 2 600 billets et 900 paquets de confettis qui ont été vendus. Les confettis font partie du plaisir des corsos fleuris. « Vous méritez tous des applaudissements ». L’occasion aussi de découvrir une projection de photos de cette belle journée festive. Avant d’inviter chacun à partager le verre de l’amitié, Jacques Dejardin a annoncé une nouveauté, le salon de la miniature qui aura lieu les 18 et 19 novembre ainsi que le concert de Noël de la société musicale, le dimanche 17 décembre a 15h30 en l’église. Rendez-vous en 2024.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.