SAINT-JOUIN-BRUNEVAL. Huit promus aux grades de 6è et 7e Dan mis à l’honneur dont Jean-Claude Quellien.
Lors des stages de ligue des enseignants de Normandie à Bayeux s’est déroulée une mise à l’honneur pour les promus 2022 aux grades des 6è et 7e Dan. Parmi les huit récompensés se trouvait Jean-Claude Quellien qui recevait des mains de « son Maître » un splendide tableau japonais.
Une ceinture Rouge et Blanche qui est le reflet de quarante-cinq années d’enseignement, trente ans d’arbitrage, la formation de douze professeurs et cent-trente ceintures noires… et ce n’est pas fini puisque le voilà désormais aux côtés de Guillaume Gille, afin de donner un élan supplémentaire au club de judo de Saint-Jouin, dont les compétiteurs, sous les couleurs de Bolbec, vont s’illustrer à tous les niveaux des compétitions à venir.
Le Dojo attendu
Vivement le nouveau Dojo car avec des nouvelles recrues, les mardis et jeudis, l’espace « Tatamis » devient étroit. Heureusement, certains vont à Bolbec les lundis, mercredis ou vendredis afin de se perfectionner davantage. Guillaume Gille rappelle que les essais et inscriptions sont assurés à longueur d’année à Saint-Jouin et à Bolbec et qu’aux vacances scolaires de la Toussaint, cours et stages seront assurés sur les deux semaines par les deux professeurs.
Le Côte d’Albâtre