SAINT-JOUIN-BRUNEVAL. Premier tournoi gagnant pour le club de judo avec la plus haute marche du podium.
Guillaume Gille et Jean-Claude Quellien habitués au tournoi international de Rouen en chaque début de saison, ont su s’associer avec le club de Saint-Léger-du-Bourg-Denis afin de faire combattre Léna Grisel et Léna Duval en équipes benjamines. Pari réussi avec une victoire et la plus haute marche du podium dotée d’une coupe, médaille et magnifique sac de sport.
Il faudra concrétiser cela aux prochains tournois des 7 et 8 octobre et ceux à suivre pour gagner sa place à un tournoi international en Belgique.
Cours aménagés et stages aux vacances
Après un court mois d’octobre, les clubs de St Jouin et Bolbec seront associés aux vacances de Toussaint pour des cours aménagés et surtout des stages où les jeunes pourront côtoyer des judokas de Sotteville-les-Rouen et Bourg-Achard qui sont deux clubs où Jean-Claude Quellien a été sollicité pour son expérience et savoir-faire.
Un grand tournoi en préparation
Pour sa part, Guillaume Gille, directeur technique, prépare pour et avec son club de Bolbec, un grand tournoi fixé au 4 décembre pour les pré-poussins, poussins et benjamins. D’autres projets sont en préparation mais pour l’instant, il est trop tôt pour les dévoiler… Priorité à l’entraînement, à la préparation des grades et au suivi des combattants. Voilà St Jouin et Bolbec bien lancés dans la saison avec deux professeurs motivés et généreux de leur temps donnés aux jeunes et moins jeunes !
Le Côte d’Albâtre