CRIQUETOT-L’ESNEVAL. Ultimes inscriptions pour la croisière montée de seine Armada.
L’Armada 2023 débute le 8 juin prochain, les plus grands voiliers du monde convergent sur Rouen notamment le 7 juin. Pour se laisser porter sur l’axe Seine du Havre à Rouen, profiter des géants de mer qui monteront la rade du Havre à Rouen, découvrir ou redécouvrir des paysages chers à Victor Hugo, Monet… c’est encore possible.
Pour se faire : contacts au 06.15.76.10.00 ou patrick.dumoulin@sfr.fr. La participation financière comprenant la croisière départ du petit port du Havre, le déjeuner plateau, le retour de Rouen en autobus est de 110 euros par personne. Ouvert à tous en lien avec l’Amicale des Maires de Criquetot.
Le Côte d’Albâtre
Bonjour, j’ai participé hier à la croisière montée de Seine armada, pour naviguer avec les géants de la mer quelle déception nous en avons vu aucun sauf 2 à quai,vous devriez reformuler votre texte de croisière très décevant
ME PORET
Bonjour
Le texte correspond au programme annoncé par les organisateurs et non pas un compte rendu.
il y avait une dizaine de voiliers d’annoncés dont l’arrivée a été décalée, sans doute en raison du mouvement social de la veille. En plus des bateaux à quai ,la sortie en mer a permis d’approcher quatre voiliers dont le Tante Fine.Il n’y avait aucun trafic sur la seine et les quais de Rouen étaient vides. Les paysages de la vallée de seine étaient un écrin naturel, environnemental, historique certain aux charmes indiscutables.