Accueil » Dans nos communes » Un moment de convivialité apprécié

Un moment de convivialité apprécié

Archives

ANGLESQUEVILLE-L’ESNEVAL. La municipalité accueille les aînés pour le traditionnel déjeuner du printemps.

Samedi, le maire Patrick Lefebvre et les membres du conseil municipal avaient le plaisir d’accueillir les aînés pour le déjeuner du printemps, une tradition qui se veut et se doit être un moment de convivialité pour lequel nous aimons tous à nous retrouver soulignait le maire. Après les avoir remerciés de leur présence, l’édile a eu une pensée pour ceux et celles qui n’avaient pu se joindre. Douze repas ont été portés à domicile.

L’élu a eu également une pensée pour celles et ceux qui nous ont quittés, le doyen M. René Lechevallier, la directrice d’école, Mme Céline Pucciarelli et Mme Micheline Lebas. Puis il a salué les doyens, Mme Marie-Louise Sautreuil et M. Rémy Durécu. L’occasion de remercier les associations qui animent le village, de faire un point sur le village avec sa population qui augmente d’année en année avec quelques nouvelles constructions régulières (668 habitants), ce qui permet de maintenir les effectifs d’enfants scolarisés à l’école, sur les travaux réalisés et ceux prévus cette année. Il a remercié ceux et celles qui ont œuvré à la préparation de cette journée, les enfants de l’école pour la décoration des menus. Le moment était de passer aux choses sérieuses et de lever le verre de l’amitié, de savourer l’excellent repas concocté par M.Durande, saumon fumé accompagner de sa gaufre aux olives, sorbet mandarine, cuisse de pintade sauce chasseur et sa garniture… Une excellente journée, un moment de partage chaleureux pour tous.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.