Accueil » Dans nos communes » Une joyeuse après-midi pour tous

Une joyeuse après-midi pour tous

Archives

SAINTE-MARIE-AU-BOSC. La municipalité fait le choix d’un arbre de Noël intergénérationnel.

Samedi après-midi, la salle des fêtes bourdonnait d’un joyeux brouhaha. La municipalité avait organisé l’arbre de Noël. « C’est avec un grand plaisir que nous nous retrouvons après deux ans d’absence, pour ce moment si précieux » soulignait le maire Etienne Planchon. Cette année, la municipalité a choisi de rassembler tout le monde en même temps, et d’organiser un arbre de Noël intergénérationnel.

L’occasion pour tous de se rencontrer. L’édile a remercié les personnes qui ont œuvré pour la bonne organisation de ce moment convivial, les membres du conseil mais également des personnes de la commune qui sont venues aider, notamment pour les décorations. Une après-midi festive pour tous. Jeux de société pour les aînés, scrabble, triominos… jeux en bois géants qui ont eu du succès, Puissance 4, Mikados, Morpion, jeux de palets sans oublier de bonnes parties de chamboule-tout, les parties se sont enchaînées. Bien emmitouflés car il faisait bien froid, petits et grands sont allés faire une promenade en calèche dans les alentours. Etait-ce la mère Noël qui menait le cheval qui arborait un beau chapeau ? Et pour le goûter, café, thé, chocolats, boissons, gâteaux, crêpes, bonbons de quoi combler une petite faim, se réchauffer au retour de la promenade. Il ne manquait plus que le Père Noël qui est arrivé pour la distribution. Colis friandises et entrées à la ferme des falaises et au labyrinthe des falaises pour les trente-sept enfants, de zéro à douze ans, et un bon d’achat de trente euros, chez Proxi au Tilleul pour les soixante-trois aînés. Noël avec une semaine d’avance !

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.