Accueil » Dans nos communes » Des projets

Des projets

Archives

LE TILLEUL. Le Tennis Club Tilleulais va renouveler le tournoi double en 2023.

Vendredi soir, les membres du Tennis Club Tilleulais ont tenu leur assemblée générale. La séance s’est ouverte par le rapport moral présenté par le président, Romain Quesnel. L’association enregistre à ce jour, trente et un adhérents.

Une légère baisse mais qui s’explique que l’année 2021 a été exceptionnelle, du fait de la crise sanitaire, des joueurs ont choisi de pratiquer au plus près de chez eux. Il est rappelé que le court peut-être réservé via le site « balle jaune ». Au niveau des réalisations de l’année, le président rappelle l’entretien du terrain (karcher, nettoyage haute pression) réalisé en mars dernier, et par l’intermédiaire de la mairie, installation d’une vitrine extérieure pour l’affichage des infos… l’arrachage des thuyas effectué par la commune fin juin. Le tournoi annuel qui s’est déroulé les 11 et 12 juin a eu du succès. Dix-sept joueurs, trois jeunes dans la catégorie 11/12 ans et quatorze adultes étaient présents. Nouveauté, le club a commencé à faire un tournoi double à partir de mai 2022, six équipes étaient engagées. Au vu du succès, il va être renouvelé vers le mois d’avril. Le bilan financier n’appelle aucune observation, il est approuvé à l’unanimité. La licence ayant augmentée de deux euros, le bureau a choisi d’abaisser l’adhésion de deux euros. Les cotisations restent ainsi : adulte 42 euros (32 euros licence, 10 euros adhésion), avec tarif dégressif conjoint et étudiant. Adhésion gratuite pour les enfants, licence de 22 euros à 12 euros suivant l’âge.

Perspectives et projets

Les brise-vent financés par la mairie vont être posés en 2023 (impasse de la Léproserie). Toute la clôture va être refaite (financée par la mairie) cette année. Le nettoyage sera réalisé au printemps. Il est prévu l’organisation du tournoi annuel en juin, il reste à planifier la date, les tournois en double reprendront à partir d’avril.

Comité de direction

Avant de clôturer la séance, il est procédé au renouvellement des deux membres sortants, Jean-Jacques Baray, vice-président, et Laurent Bolla, membre. Tous deux sont réélus.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.