Accueil » Dans nos communes » Une chouette après-midi

Une chouette après-midi

Archives

CUVERVILLE. Sorciers, petits diablotins, monstres terrifiants… sont allés à la chasse dans le village.

Samedi après-midi, une trentaine d’enfants, entre 3 et 14 ans, tous déguisés, grimés et portant parfois d’horribles masques pour terroriser les villageois, ont participé à la chasse au trésor organisée par l’association des jeunes de Cuverville (AJC). Pour les plus petits, des objets sur le thème d’Halloween étaient à retrouver sur les dix panneaux d’énigmes et à remettre dans le bon ordre afin d’avoir l’autorisation de l’horrible sorcière pour ouvrir le coffre des récompenses, un œil en chocolat et /ou une araignée en plastique.

Quand aux plus grands; ils devaient résoudre dix énigmes, et apporter leurs réponses à la sorcière pour avoir eux aussi accès aux récompenses. Et bien entendu, tous les enfants sont repartis avec un sac de bonbons divers et variés après avoir partagé un bon goûter. Une superbe après-midi pour tous, enfants et parents. Se pose la question. Est ce le dernier évènement organisé dans la commune par l’AJC ? Un appel aux bonnes volontés avait été lancé pour que l’association puisse continuer d’exister. Mais pour l’heure, il n’y a pas l’air d’y avoir beaucoup de personnes intéressés pour s’investir un peu et faire perdurer les quelques (rares) animations pour les jeunes du village (chasse aux œufs, Halloween, fête des enfants en juin, sortie parc d’attraction ou zoo fin août). Autant d’animations où les enfants sont toujours heureux de se retrouver. L’AJC tiendra son assemblée générale en fin d’année. C’est ouvert à tout le monde, les décisions seront prises à ce moment là. Venez les aider, cela ne vous prendra pas beaucoup de temps. N’hésitez pas à les rejoindre.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.