Accueil » Dans nos communes » Un appel aux bonnes volontés

Un appel aux bonnes volontés

Archives

CUVERVILLE. Les enfants sont revenus enchantés de leur sortie au parc Bocasse.

Samedi, tout le monde était à l’heure au rendez-vous fixé à 8h30 pour le départ en direction du parc Bocasse. Organisée par l’association des jeunes de Cuverville (AJC) et plus particulièrement par Karima Josselin et David Laurent, la sortie a rassemblé trente-cinq enfants encadrés par sept adultes. Le temps était de la partie, et en cette journée de début septembre et de plus juste après la rentrée, les enfants ont pu accéder à toutes les attractions et elles sont nombreuses.

Et ils en ont bien profité, infatigables. Quelques sensations fortes avec certains manèges n’étaient pas pour leur déplaire. Et au retour vers 19h, les mines étaient réjouies après cette superbe journée. Cette sortie a bénéficié d’une subvention de 500 euros donnée par la mairie. Mais à l’heure actuelle il plane un doute sur l’avenir de l’association.

Un avenir incertain

Ce serait bien dommage que tout s’arrête. Mais l’avenir de l’association est incertain en raison d’un manque de volontaires pour aider à la faire vivre. Des membres ayant déménagés, ils ne sont plus assez nombreux. « C’est dommage, car cela apporte un peu de vie à notre village et les enfants sont toujours très contents lorsqu’il y a des évènements organisés. D’autant plus triste que notre sortie d’ aujourd’hui s’est vraiment bien passée. Tous les enfants ont été super gentils et je pense que tout le monde est reparti en ayant passé une excellente journée » confie David Laurent. Envie que l’association puisse continuer à exister, venez les aider, cela ne vous prendra pas beaucoup de temps. N’ hésitez à les rejoindre, le meilleure accueil vous sera réservé.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.