TURRETOT. Les judokas « Eveils » ont été à la hauteur lors d’une animation à Beuzeville-la-Grenier.
Les « Eveils » Judo ont eu rendez-vous samedi 11 juin à Beuzeville-la-Grenier afin de participer à une animation ludique basée sur des jeux d’opposition. Tout cela a été très bien organisé par le club organisateur et à l’issue des cinq épreuves, chaque enfant était récompensé.
Les huit turretotais accompagnés des deux professeurs, James Leclerc et Jean-Claude Quellien, furent à la hauteur de l’évènement devant leurs parents venus les encourager. Le lendemain, à Viilebon-sur-Yvette, au championnat de France par équipes Juniors, sous les couleurs du « 76 Judo » les quatre ex turretotais du Dojo Maritime n’ont malheureusement pas passé le premier tour, ni chez les garçons, ni chez les filles. Privés de repêchages, la déception était de mise sur les visages. A Montivilliers, aux passages de grade, les trois cadets de service sont revenus avec zéro point… « J’économise mes félicitations » a déclaré le professeur. Le 24 juin au Dojo de Turretot est prévu la rencontre traditionnelle « Parents/enfants » avec des animations et jeux d’opposition suivi d’un pique-nique afin de conclure cette saison 2021/2022.
Stages cet été
Des stages sont prévus en juillet et août avec en plus des entraînements ouverts aux licenciés Dojo Maritime chaque mercredi de 18h30 à 20h. Nul doute que la saison prochaine se prépare dès maintenant et tout l’été.
Le Côte d’Albâtre