TURRETOT. Quatre jeunes du Dojo Maritime qualifiés pour les championnats de France Minimes.
Le dimanche 27 février, à Mondeville près de Caen, aura été le verdict d’une saison chargée pour les deux minimes filles du Dojo Maritime et les deux arbitres cadets du Dojo Maritime : en – 48 kg, Lilou Couplet (Bolbec) au bout de six combats : 3e et en – 52 kg, Emilie Jamet (Turretot) au bout de six combats : 1ère. Arbitrage cadets sur les minimes : Hamza Hamoudi (Turretot) 4e, Milan Rodriguez (Turretot) 1er.
Ces quatre jeunes sont qualifiés pour le 26 mars à Villebon-sur-Yvette pour les championnats de France Minimes. Nul doute que le sérieux et le travail effectué au Dojo Maritime est récompensé ! La veille, à Maubeuge, en tournoi national cadet, deux ex Dojo Maritime (Turretot) du « 76 Judo » étaient de la partie : en – 60 kg, Nolan Hébert (3 tours), en – 55 kg, Redha Hamoudi, 3e et glane quelques points précieux pour la « Ranking-list » Nationale.
Place maintenant samedi 5 mars à Turretot le matin à une animation « Eveil Judo » et l’après-midi au 2e tour « Petits Tigres » pour les poussins. Puis dimanche à Lillebonne se déroulera le 3e Tour (satellite) Benjamins qualificatif pour le départemental. Encore des satisfactions à venir pour le Dojo Maritime.
Le Côte d’Albâtre