Accueil » Dans nos communes » Un week-end satisfaisant !

Un week-end satisfaisant !

Archives

TURRETOT. Le stage départemental « Kata » a fédéré une vingtaine de pratiquants.

Ce week-end, pas de médaille pour les judokas, mais des places honorables ! Ce samedi 19 février, à Fuengirola en Espagne du côté de Malaga, un ex turretotais du Dojo Maritime, Redha Hamoudi qui représente le « 76 Judo » a terminé 7e en – 55 kg à la coupe d’Europe Cadet, ce qui le prépare pour les championnats de France Juniors le 5 mars à Paris et surtout pour les championnats de France Cadets.

Le dimanche, pendant que se déroulait à Turretot un stage départemental « Kata » sous la direction de Jean-Pierre Defrance, 7e Dan, où il y avait une vingtaine de pratiquants, se tenait, à Amilly près de Montargis dans le Loiret (dans un magnifique dojo de 9 surfaces), le championnat de France Juniors de Ju-Jitsu Ne Waza pour trois membres du Dojo Maritime : En – 62 kg, Vincent Duval (Turretot) 4 tours, 7e sur 13, en – 69 kg, Lucas Leblanc (Epouville) 2 tours, 17e et en – 85 kg, Esteban Rodriguez (Turretot) 3 tours, 5e. Si le podium échappe de peu aux deux turretotais, il faut être satisfait du comportement inexpérimenté de ces trois jeunes qui démarrent seulement depuis septembre sous la houlette de James Leclerc à raison d’une seule heure par semaine…

Maintenant place aux championnats de Normandie Minimes le 27 février à Mondeville avant une grosse journée Judo le 5 mars à Turretot pour les 4/5 ans le matin et les poussins l’après-midi.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.