Accueil » Culture » Un invité surprise !

Un invité surprise !

Archives

GONNEVILLE-LA-MALLET. Les élèves de l’école de musique ont donné leur gala de Noël.

Samedi après-midi, c’est dans le respect des mesures sanitaires (présentation du pass sanitaire, port du masque) et devant un public restreint, que les élèves de l’école de musique ont donné leur gala de Noël, à la salle des fêtes. En effet, en raison de la situation sanitaire, seuls, les parents avaient été conviés. Une quarantaine d’élèves, de la classe d’éveil aux plus grands, ont interprété des morceaux qu’ils avaient commencés à travailler depuis la rentrée, à la mi-septembre.

Tous les pupitres, clarinettes, hautbois, trompettes et cuivres, saxos, flûtes traversières, trombones, accordéon, ont joué deux ou trois œuvres, des chants de Noël traditionnels tel que Douce Nuit… Public restreint, mais toutefois avec un invité surprise et pas n’importe qui ! Car un des professeurs, Sophie Cressent avait lancé une invitation au Père Noël. Et il est arrivé, s’est installé parmi le public, rythmant de la tête la musique… Nul doute qu’il a apprécié la virtuosité, la passion de ces élèves pour la musique, des plus petits aux plus grands, qui ont offert une belle après-midi musicale. Il les a félicités et encouragés à continuer. Le président, Patrick Michelo remercie les professeurs pour leur implication, Pascal Piedefer, Sophie Cressent, Nicolas Simon, Yannick Rogar, Bruno Chemit, Sophie Decultot, Jade Hauchecorne. La relève est assurée… En espérant maintenant que la 5e vague ne mette pas à terre les projets de concerts, d’animations…

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.