Accueil » Dans nos communes » Onze médaillés !

Onze médaillés !

Archives

TURRETOT. Le Dojo Maritime n’a pas loupé le lancement officiel de la saison pour les benjamines.

Tout a commencé le samedi 4 décembre à l’institut du Judo à Paris pour Esteban Rodriguez et Vincent Duval, qui étant reçu au « Kata » deviennent 2e Dan. Ils sont tout de suite repartis pour la Normandie à La Feuillie pour arbitrer le 2è satellite Minimes de la saison avec deux combattants : Lilou Couplet (Bolbec) 5e en – 48 kg et Arthur Lion (Turretot) 5e en – 66 kg et également deux Cadets sur la coupe du Jeune Arbitre : Milan Rodriguez noté A et Hamza Hamoudi noté A.

Ce dimanche 5 décembre était le lancement officiel de la saison pour les benjamins et le Dojo Maritime n’a pas loupé ce rendez-vous puisque les résultats sont là : 4 premiers, 3 deuxièmes, 4 troisièmes soit 11 médaillés et quatre non classés. Seuls les deux premiers de chaque poule ayant accès au tableau final, bravo aux onze récipiendaires de la journée issus de Bolbec, Saint-Jouin et Turretot.

Qualifiés pour le Départemental : Sacha Lalis, 1er en poule et 1er en tableau, Nolan Hubert, 1er en poule et 1er en tableau, Sasha Hardy, 1er en poule et 1er en tableau, Lounis Merzoug, 1er en poule et 1er en tableau.
Manque 40 points pour le Départemental, 2e en poule et 2e en tableau : Naël Geiger, Noah Le Calvez, Nathan Acher, Gabin Maïtrepierre, Mathis Hervalet, Matieu Tomaszewski.
Manque 60 points pour le Départemental, 3e en poule, pas de tableau : Lily-Rose Carpentier, Baptiste Laurent, Salomé Vaumartin, Luna Michaux, Sergio Delaunay.

Nul doute qu’avec le stage de Noël, les judokas combattants du Dojo Maritime auront à cœur de se préparer pour les échéances prochaines.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.