Accueil » Dans nos communes » Une superbe après-midi de joie, de rire

Une superbe après-midi de joie, de rire

Archives

GONNEVILLE-LA-MALLET. Les adhérents ont répondu en nombre pour fêter le 35e anniversaire du club Amitié.

Depuis juillet, le club Amitié, qui compte cent trente-quatre adhérents, a pu reprendre ses activités. Les adhérents ont retrouvé avec grand plaisir les mercredis jeux de société. Jeudi 20, journée spéciale, le club fêtait son 35e anniversaire à quelques jours près d’ailleurs du 36e anniversaire. En effet, les 35 ans auraient dû être fêté l’an passé, mais la crise sanitaire a tout arrêté. Et c’est en grand nombre que les adhérents ont répondu.

Cent quinze personnes étaient présentes pour l’évènement, partager un moment chaleureux autour d’un bon déjeuner préparé par le traiteur Durande. Une superbe après-midi animée d’un spectacle en deux parties qui n’a pas engendré la mélancolie. Car quand Ginette, le reine des boulettes, s’invite, impossible de résister à cette villageoise pur jus qui n’a pas la langue dans sa poche, qui prend plaisir à titiller les convives, à les mettre à contribution, à les inviter à monter sur scène pour les mettre dans des situations cocasses… Les rires, les fous rires fusent. Qui dit anniversaire, dit gâteau ! Mais auparavant, le président du club, Rémi Paillette a remercié le maire, Hervé Lepileur et son épouse de leur présence, les serveuses et serveurs qui ont assuré le service. Puis il a retracé l’histoire du club créé le 23 octobre 1985 par Albert Caron. A son décès en 1994, son épouse Suzanne prend la relève jusqu’au 11 décembre 1998. Geneviève Gallais lui succède. Après quinze ans de bons services, elle arrête en décembre 2013. Rémi Paillette prend la présidence. L’heure était arrivé de déguster le dessert, un superbe gâteau confectionné par la boulangerie locale. Une journée, un anniversaire qui laissera de bons souvenirs bien sur mais un moment de partage qui a fait défaut et que chacun a retrouvé avec bonheur. Le club Amitié ne porte pas en vain son nom, l’amitié est bien présente.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.