Accueil » Dans nos communes » Plus de 5 000 entrées

Plus de 5 000 entrées

Archives

CRIQUETOT-L’ESNEVAL. Succès total pour le vide-greniers de l’USCC Foot. Exposants et visiteurs étaient au rendez-vous.

Organisé par l’USCC Foot, dimanche, le vide-greniers qui se déroulait sur le stade a cartonné. Dès l’ouverture, les chineurs étaient au rendez-vous, et il en a été ainsi toute la journée. Les organisateurs ont enregistré 5 018 entrées payantes, 280 exposants étaient présents. « Nous étions partant depuis le début, il a fallu attendre de connaître le protocole à mettre en place. Dès que l’autorisation d’organiser les vide-greniers a été officielle, nous l’avons annoncé sur les sites spécialisés, en précisant que le port du masque serait obligatoire. Nous avons été submergés d’appels.

Les réservations ont afflué, mais nous avons préféré limité à 2 000 m d’étalage. Toutes les précautions ont été prises pour avoir de grandes allées, et fluidifier ainsi la circulation des visiteurs. Au niveau restauration et buvette, on a mis en place des tickets à la vente. Les gens ne touchent à rien, nous les servons. Et pour ceux qui consomment aux points restauration, les distances sont respectées. Il y a une très bonne équipe, une trentaine de bénévoles. Nous sommes très contents d’avoir pu enfin faire cette première manifestation. La prochaine devrait être le salon du jouet ancien le 10 octobre. » confie Yves Dutot, vice-président. Quant aux exposants, eux aussi étaient ravis. « On croisait les doigts. C’est la 3e année que nous y participons, c’est toujours très bien organisé. Ça fait plaisir de retrouver des rapports humains, ça fait du bien » souligne Alain Roux accompagné de son épouse Audrey et de leur fils Mattéo. Une bonne journée pour tous, les affaires ont bien fonctionné et les chineurs sont souvent repartis les bras chargés, les sacs bien remplis. Et côté association, tous les stocks ont été épuisés.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.