SAINT-JOUIN-BRUNEVAL. Dans le cadre de ses actions locales, le crédit agricole offre des sièges au labyrinthe des Falaises et des bons d’entrée à l’IDEFHI.
Samedi, Sylvain Gallais, président de la caisse locale du Crédit Agricole de Criquetot-l »Esneval, accompagné de Céline Cadran directrice d’agence, de Gérard Baril, est venu remettre des sièges pliants à Stéphane et Angélique Hanin du labyrinthe des Falaises, ainsi que des bons d’entrées à Mme Rebecca Lacariat de l’IDEFHI de Criquetot-l’Esneval (Institut départemental de l’enfance de la famille et du handicap par l’insertion).
Sylvain Gallais a rappelé que le crédit agricole menait des actions locales avec des associations mais avait aussi vocation à soutenir des animations culturelles et touristiques. « L’idée était d’apporter une aide à l’IDEFHI, avec l’objectif d’emmener les enfants pour des sorties ludiques au labyrinthe des falaises ainsi qu’à la ferme des falaises situé également à Saint-Jouin-Bruneval. Nous voulions mettre également en avant les efforts qu’on fait Stéphane et Angélique Hanin pour créer leur labyrinthe, une attraction touristique de plein air. Nous avons choisi de leur offrir des chaises pliantes ».
Le Côte d’Albâtre