Accueil » Dans nos communes » Passionnée par l’art floral et la décoration

Passionnée par l’art floral et la décoration

Archives

CRIQUETOT-L’ESNEVAL. Une boutique de fleurs et décoration « Coquelico D’co » voit le jour dans le centre bourg.

C’est dans une nouvelle aventure que s’est lancée Valérie Debris. En effet, infirmière pendant vingt ans avant d’exercer des fonctions d’encadrement, puis directrice d’Ehpad après l’obtention d’un CADFES (certificat d’aptitude aux fonctions de direction d’établissements et de services), Valérie Debris a eu envie de se lancer dans une nouvelle direction. En octobre dernier, elle décide de changer de métier, plus en adéquation avec ses attentes. Créative, passionnée par l’art floral et la décoration, pourquoi alors ne pas en faire son métier ?

La décision prise, elle suit une formation de reconversion à l’école des fleuristes à Paris afin d’acquérir les compétences nécessaires pour ouvrir une boutique de fleuristes. La droguerie Turquier ayant cessé ses activités pour cause de retraite, Valérie décide de s’installer ici. Après des travaux de transformations, Valérie peut enfin ouvrir sa boutique « Coquelico D’co » le 14 mai. Et c’est dans un espace joliment agencé, que Valérie vous accueille pour vous proposer fleurs coupées, compositions florales, plantes et toute une gamme de décoration qui ne peut que séduire. De quoi se faire plaisir et faire plaisir, choix, qualité sans oublier un accueil chaleureux. Bien évidemment, en cette période de crise sanitaire, quelques règles sont à respecter, port d’un masque, cinq personnes au maximum dans la boutique en respectant la distanciation. Du gel hydro-alcoolique est à disposition à l’entrée de la boutique et près de la caisse. Située 20 place du Général Leclerc, la boutique est ouverte du mardi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 15h à 19h, le samedi de 9h30 à 19h et le dimanche de 9h30 à 13h. Livraison dans un rayon de 25 km. Facebook : https://www.facebook.com/Coqueli-Dco-112108583778162/

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.