Accueil » Dans nos communes » De très bons résultats pour les benjamins

De très bons résultats pour les benjamins

Archives

TURRETOT. Soixante et un judokas étaient au rendez-vous du stage départemental.


Samedi, le dojo de Turretot accueillait un stage départemental pour les benjamins, minimes, cadets, dirigé par les membres de la commission sportive du Comité de Seine-Martime avec soixante et un participants venus de tout le département. En parallèle, était proposée une initiation au « Taïso » menée par deux expertes en la matière.

Pendant ce temps, se tenait à Ceyrat, à côté de Clermond-Ferrand, le championnat de France cadets 2e division. Si Kylian Lucas (Saint-Léger-du-bourg-Denis) et Si-Rabah Hamoudi (Turretot) n’ont pas franchis les poules éliminatoires, par contre Robin Luiz (Turretot) termine 17ème et Solène Gravier (Octeville) 9ème. Le lendemain, toujours à Ceyrat, se déroulait le championnat de France cadets « Espoirs » et là encore, une performance pour Nolwenn Hébert (Turretot) qui décroche une 5e place, seulement battue par la future vainqueur par décision… et privée du podium puisque cette compétition se déroulait sans repêchages… Les coachs du Dojo Maritime présents à Ceyrat avaient délégué à Oissel des assistants Clubs en compagnie du président Rodriguez, afin de suivre les benjamins et benjamines dans leur préparation de début de saison. Et les résultats sont là ! Sept premiers : Doreen, Handi, Thaïs (tous les trois de Saint-Léger-du-Bourg-Denis), Kylian, Antoine, Milan, Hamza (Turretot) – deux deuxièmes : Romain (St Léger-du-bourg-Denis) et Emilie (Turretot) – 1 troisième : Olympe (Turretot) et deux quatrièmes : Manon et Lou-Ann (Turretot). Sans compter les nombreux autres titres obtenus en poussin(e)s et pré-poussin(e)s par les clubs de base du Dojo Maritime présents : Bolbec, Saint-Jouin, Montmain, Rolleville, Saint-Léger-du-Bourg-Denis, Aumale et Turretot.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.